athlon27 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 salut a tous,je viens de passer de la jm2 a la jpm et la dégouté :( mon livewallpaper préféré a disparu (écran eau complet sur fond couleur sable avec quelque fleur par ci par la),je vois si vous voyez le quel :rolleyes: ,comment peut on faire pour récupérer les livewallpaper de la JM2 ? :P merçi je viens de le trouver sur you tube c'est celui la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 bon ben voila ce matin je cherche partout je trouve pas la je cherche 5 minutes et je le trouve la http://www.livewallpapers.org/ocean-waves-415/#file si ça peu intéréssé quelqu'un sinon a locker :) PS:phone lag a mort avec la jpm j'était plus fluide avec ma jm2 :lol: ,gros caca cette rom tout compte fait digère meme pas un live wallpaper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pinaise, il est super fluide sur la vidéo, même avec tous les lagfix inimaginables, chaque menu met 1s en plus à s'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.