choukri05 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Bonjour à tous, j'ai acheté un smartphone huawei mate 8 d'occasion une fois à la maison j'ai réinitialisé aux paramètres d'usine, là je découvre qu'il est bloqué sur FRP, j'ai cherché sur le net j'ai trouvé comment contourner le FRP mais j'ai recontré un problème c'est que je ne trouve pas le clavier virtuel pour suivre le tuto de contournement, il y à la commande google à la place du clavier. je cherche soit à faire apparaitre le clavier sois un tutoriel comment flasher complètement mon smartphone via le PC. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 23 février 2019 Share Posté(e) 23 février 2019 Salut tu ne peux pas rappeler la personne qui te l'a vendu ? Il te donne l'adresse Gmail et le mdp pour pouvoir le débloquer Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choukri05 Posté(e) 23 février 2019 Auteur Share Posté(e) 23 février 2019 il y a 51 minutes, jeremy08330 a dit : Salut tu ne peux pas rappeler la personne qui te l'a vendu ? Il te donne l'adresse Gmail et le mdp pour pouvoir le débloquer Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app bonjour malheureusement non, je ne le connais pas je l'est acheté au marché j'ai tout vérifié au marché tout était bien, une fois chez moi quand j'ai fait le wipe data il s'est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 février 2019 Share Posté(e) 23 février 2019 Bonjour, Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum, même pour un motif légitime. Pour cette raison, je regrette de devoir clore ce sujet. Merci pour votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts