m_r Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 Bonjour je voudrais savoir comment faire la mise à. Jour de ma tablette svp Quand je vai dans parametre elle me dit pas de mise à jour depuis 2015 Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 S'il s'agit bien d'une LG G-Pad 8.3, c'est une tablette sortie en 2013. Il semblerait que la dernière mise à jour faite par LG était en 2015 effectivement, pour la passer sous Android 5.0 (Lollipop). Depuis, plus rien, ce qui n'est pas très surprenant... Maintenant, cette tablette a été l'objet d'une activité assez intense de la part de développeurs, et elle a une belle gamme de versions non officielles (LineageOS) jusqu'en LOS 14.1 (Android 7.1 - Nougat). Le challenge si cela te tente de te lancer dans le firmware custom va être de trouver des liens encore valides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m_r Posté(e) 26 février 2019 Auteur Share Posté(e) 26 février 2019 Merci alors on ne peut rien faire Pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Ben si, je t'ai proposé des pistes possibles, mais cela ne va pas forcément être une promenade. Ca nécessitera des efforts et des recherches ainsi que la compréhension de l'anglais. Un point de départ : https://forum.xda-developers.com/lg-g-pad-83/orig-development Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m_r Posté(e) 26 février 2019 Auteur Share Posté(e) 26 février 2019 Il y a 2 heures, Ultrix a dit : Ben si, je t'ai proposé des pistes possibles, mais cela ne va pas forcément être une promenade. Ca nécessitera des efforts et des recherches ainsi que la compréhension de l'anglais. Un point de départ : https://forum.xda-developers.com/lg-g-pad-83/orig-development Merci mais cela devient trop compliqué pour moi Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 De rien... bonne soirée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.