saltitou88 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, je viens vous faire part de mon soucis. Ce matin je branche mon téléphone Galaxy S d'origine Virgin Mobile sur Kies, pour vérifier si il y a une mise à jour. Le logiciel m'en trouve une, et après les quelques étapes de validation, le téléphone passe ne mode download et tout se charge. Une fois tout fini, le téléphone redémarre, et c'est là qu'intervient mon soucis... Celui-ci reste bloquer sur un écran de démarrage ou l'on peu voir de dessiner, un téléphone, des points de suspension, un triangle jaune avec un point d'exclamation, des points de suspension, et un ordinateur... il m'est impossible d'aller plus loins avec celui ci. Impossible d'aller dans le mode recovery ou le mode download, et impossible de le faire reconnaitre par l'ordinateur. Avez vous une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Tu avais installé un lagfix ? Ton téléphone est brické, tu es bon pour le SAV désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saltitou88 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Tu avais installé un lagfix ?Ton téléphone est brické, tu es bon pour le SAV désolé! Oui j'avai mis un LagFix effectivement, cependant j'avai enlever la batterie pendant 30 minutes, et je de nouveaux accès au mode revocery et download... je vais voir si je peux remettre un firmware. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bon si tu reflashes coche re-partition ça supprimera ton fix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut dago, Au fait ca sert a quoi le mode recovery et download en cas de flashage raté ? j'ai pas tout compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 mode download c'est pour installer un nouveau firmware, une nouvelle version du GS en gros mode recovery, c'est un mode de "secours", tu peux faire un reset .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut dago,Au fait ca sert a quoi le mode recovery et download en cas de flashage raté ? j'ai pas tout compris ... Ben c'est se qui te permet de re-flasher ton tel en gros de sauver ton mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ok merci de vos réponses. Mais y a un truc que je comprend : lorsque le GS est eteint, il n'est pas reconnu par Windows et donc comment se fait il qu'on puisse passer par Odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bah quand tu mets le GS en mode Download, il est reconnu par ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.