Enzo08 Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 Bonjour à tous, mon Xiaomi mi 8 bug depuis hier soir mon écran clignote en blanc quand je le met en veille ou que je veux le rallumer pareil quand je l'éteint, j'ai essayé de le réinitialiser mais ça n'a pas marché. Vous ne savez pas comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 Bonsoir Il semble que ce soit bug connu. (mais que je je ne rencontre pas) Va voir ce lienhttps://en.miui.com/thread-4663119-1-1.html#post_32730704Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo08 Posté(e) 25 février 2019 Auteur Share Posté(e) 25 février 2019 Mais ils ne donnent pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Ben il disent qu'il faut essayer de réinstaller le package complet de la rom. Ou d'installer une appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Et la solution de l'application semble avoir fonctionné pour certains.... Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo08 Posté(e) 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) 27 février 2019 C'est bon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliabel Posté(e) 16 novembre 2020 Share Posté(e) 16 novembre 2020 Bonjour, je me retrouve avec le même problème mais personnellement je ne peux même plus le déverrouiller, je n’ai plus accès à l’écran il ne cesse de clignoter en blanc. Il n’a eu aucune chute ni rien, comment faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibietju Posté(e) 26 janvier 2021 Share Posté(e) 26 janvier 2021 (modifié) Bonsoir. Dans "paramètres", "Mots de passe & sécurité", " Verrouillage avec empreinte", décoché l affichage d icone empreinte digitale lorsque l écran est éteint. Supprimer également l affichage de l écran de verrouillage. Ça fonctionne pour moi Modifié 27 janvier 2021 par Bibietju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.