disturb48 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour a tous, je voudrais acquérir le galaxy s dois je le prendre nu ou sous orange ??? ( car ma puce est de orange) Maintenant qu'est sorti froyo combien de temps faut il attendre pour qu'il soit installé d'origine sur le galaxy s. Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Tu le prends comme tu veux. Moi personnellement j'ai un Galaxy S avec surcouche orange et elle ne me derange pas. Il faut juste eviter de descendre en dessous des 50Mo de RAM. Le nu tu le paieras plus cher aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturb48 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Merci flash-over pour ta réponse. Pour la deuxième questions tu pense qu'il faut combien de temps pour qu'il soit intégrer d'origine dans le galaxy s ( en vente en magasin ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je dirais un mois ? En fait j'en ai aucune idée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Merci flash-over pour ta réponse. Pour la deuxième questions tu pense qu'il faut combien de temps pour qu'il soit intégrer d'origine dans le galaxy s ( en vente en magasin ) merci Il faut d'abord que l'opérateur rajoute sa surcouche(si c'est pas en nu!) et ensuite qu'il ai liquider son stock en 2.1!!(ce qui est rapide en ce moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Avec la lenteur que l'on connait avec Orange je dirais que ce serait pour Noël dans les boutiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.