Whtes Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 (modifié) Salut, J'ai depuis un peu plus d'un an un Oneplus 5T qui est un téléphone que j'adore et que je regrette pas dutout ; J'avais une protection écran "3D" officiel ainsi que le Flip Cover officiel venant du site Oneplus ; Actuellement, ils ne sont plus vendu sur le site, et je recherche quelque chose qui tien la route, car mon flip cover est HS (les pattes de soutien sont mortes ..) - Est-il possible de récupérer les officiels de chez Oneplus autres parts ? Ou en les contactant ? Ceux du Oneplus 6/6T sont compatible avec le 5T ? - Avez vous des bonnes Coques et/ou Flip cover en tête pour remplacer ça ? (Le Spiggen n'étant pas compatible avec la vite 3D) Merci d'avance😊 Modifié 26 février 2019 par Whtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Regarde sur AliExpress, il y a pas mal de vendeurs qui proposent de l'original OnePlus. L'astuce, choisir le produit qui est le plus vendu. Ça peut éviter les déconvenues avec un vendeur moins utilisé Envoyé de mon OnePlus 6T Midnight Black 8Go/128 GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) 27 février 2019 (modifié) Ah oui tien, j'ai pas pensé ; J'ai pris un flip et un case Officiel (vu sur les photos client), merci 😁 Modifié 27 février 2019 par Whtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 De rien Envoyé de mon OnePlus 6T Midnight Black 8Go/128 GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.