Whtes PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2019 (modifiĂ©) Salut, J'ai depuis un peu plus d'un an un Oneplus 5T qui est un tĂ©lĂ©phone que j'adore et que je regrette pas dutout ;  J'avais une protection Ă©cran "3D" officiel ainsi que le Flip Cover officiel venant du site Oneplus ;  Actuellement, ils ne sont plus vendu sur le site, et je recherche quelque chose qui tien la route, car mon flip cover est HS (les pattes de soutien sont mortes ..) - Est-il possible de rĂ©cupĂ©rer les officiels de chez Oneplus autres parts ? Ou en les contactant ? Ceux du Oneplus 6/6T sont compatible avec le 5T ? - Avez vous des bonnes Coques et/ou Flip cover en tĂȘte pour remplacer ça ? (Le Spiggen n'Ă©tant pas compatible avec la vite 3D)  Merci d'avanceđ ModifiĂ© 26 fĂ©vrier 2019 par Whtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain1505 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2019 Regarde sur AliExpress, il y a pas mal de vendeurs qui proposent de l'original OnePlus. L'astuce, choisir le produit qui est le plus vendu. Ăa peut Ă©viter les dĂ©convenues avec un vendeur moins utilisĂ© EnvoyĂ© de mon OnePlus 6T Midnight Black 8Go/128 GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Whtes PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2019 (modifiĂ©) Ah oui tien, j'ai pas pensĂ© ;  J'ai pris un flip et un case Officiel (vu sur les photos client), merci đ ModifiĂ© 27 fĂ©vrier 2019 par Whtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain1505 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2019 De rien EnvoyĂ© de mon OnePlus 6T Midnight Black 8Go/128 GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.