Corbis10 Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 (modifié) Hello, Pour les nouveaux possesseurs du Galaxy S10 j'ai l'impression que le choix de la bonne protection d'écran va être.... cornélien ! En effet, c'était déjà pas évident de trouver un verre trempé correct pour les anciens Galaxy avec les écrans incurvés, mais là le capteur d'empreinte sous l'écran complique encore plus les choses. Il ne sera pas possible d'utiliser un verre trempé standard car cela bloquerait le capteur d'empreinte. Pour l'instant, j'ai trouvé un article d'Android Central qui donne le nom d'une seule marque de verre trempé compatible avec le capteur : le Whitestone Dome Glass mais ça fait mal aux pieds de payer une protection 50€.... Si d'autres trouvent des infos, ça serait pas mal de les partager ici, pareil pour les protections pour l'arrière du téléphone. Modifié 27 février 2019 par Corbis10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 utilise un film classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 ou pas de film du tout, et ton *** te dira merci 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 oui c'est mieux sans mais sa protège pas des rayure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Perso, je suis un purite du tactile, j'aime toucher l'écran "nu", mais c'est vrai que c'est fragile dans ce cas là à l’instant, edelalife a dit : Perso, je suis un purite du tactile, j'aime toucher l'écran "nu", mais c'est vrai que c'est fragile dans ce cas là à l’instant, edelalife a dit : Perso, je suis un puriste du tactile, j'aime toucher l'écran "nu", mais c'est vrai que c'est fragile dans ce cas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbis10 Posté(e) 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) 27 février 2019 @Multima les films classiques sont bien pour les rayures mais pour les chutes ça ne fait pas le taff @Edelalife c'était pareil pour moi, jusqu'au mois dernier où mon S7 Edge a fait la chute de trop, mon écran est intact mais le dos du téléphone est out of order.... Si je pouvais le laisser sans protection je le ferai, mais je trouve que les bonnes protections en verre trempé sont quasi similaire au toucher sans rien. Tous mes amis qui ont des Iphone trouvent des protections en verre trempé sympa et pas chères, sur Samsung j'ai toujours galéré à cause de l'écran incurvé. D'où l'intérêt de ce post pour le S10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Il y a 3 heures, Corbis10 a dit : @Multima les films classiques sont bien pour les rayures mais pour les chutes ça ne fait pas le taff @Edelalife c'était pareil pour moi, jusqu'au mois dernier où mon S7 Edge a fait la chute de trop, mon écran est intact mais le dos du téléphone est out of order.... Si je pouvais le laisser sans protection je le ferai, mais je trouve que les bonnes protections en verre trempé sont quasi similaire au toucher sans rien. Tous mes amis qui ont des Iphone trouvent des protections en verre trempé sympa et pas chères, sur Samsung j'ai toujours galéré à cause de l'écran incurvé. D'où l'intérêt de ce post pour le S10 arrêter de balancer vos téléphone aussi lol sa fait des année j'ai un smartphone jamais cassé un seul écran et mème si cella devrai m’arriver j'ai une assurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbis10 Posté(e) 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) 27 février 2019 L'intérêt du topic n'est pas de débattre de la nécessité ou non de la protection mais de celles qui pourraient être intéressantes pour ceux désirant s'en procurer une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 question, ces éventuelles protections (qui finiront bien par se multiplier vu que le capteur sous écran est la tendance printemps-été 2019 ^^), elles couvriront le "trou" de l'APN frontal ? parce que si elles ont leur propre trou... ça va être une maxi-galère à poser et toute la poussière va s'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbis10 Posté(e) 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) 27 février 2019 Bonne question, la Whitestone Dome Glass a son propre trou... Après je crois que c'est le cas classiquement de toutes les protections non ? Une surcouche de verre au dessus de l'APN frontal risquerait de réduire ses performances non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbis10 Posté(e) 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) 27 février 2019 (modifié) Pour l'instant sur Amazon : - Screen de protection compatible avec le capteur, mais c'est un film plastique donc ne protege pas des chutes... - Verre trempé pour l'arrière du téléphone qui a l'air pas mal (S10+ j'aimerais bien le trouver pour le S10) Modifié 27 février 2019 par Corbis10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis78210 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Merci mais le neoflex est-il résitant par rapport au verre trempée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis78210 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 J'ai vu ces 2 protections https://www.mobilefun.fr/verre-trempe-samsung-galaxy-s10-plus-eiger-bord-a-bord-70895 https://www.mobilefun.fr/protection-d-ecran-samsung-galaxy-s10-plus-olixar-pet-film-incurve-71165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 la noeflex et bien c'est se que j'avais sur mon s9+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbis10 Posté(e) 28 février 2019 Auteur Share Posté(e) 28 février 2019 (modifié) @Yannis pas mal le Eiger verre trempé, il est compatible avec l'ultrasonic en plus, je vais le commander. Edit : OMG j'ai rien dit, il a un trou circulaire pour le doigt au niveau du capteur, c'est horrible 😂😂 Modifié 28 février 2019 par Corbis10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 mouais, c'est bien pour ça que je mets pas de protection (voire que j'enlève celle qui y est d'origine, comme sur mon Honor parce que même si elle était bien posée, la découpe pour le doigt au niveau du lecteur d’empreinte, ça m'a vite soûlée ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 Ceci pourrait vous intéresser: Samsung to globally include pre-installed screen protector on all S10s! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 intéressant le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbis10 Posté(e) 28 février 2019 Auteur Share Posté(e) 28 février 2019 @CoolRaoul si j'ai bien compris ils encouragent les vendeurs du téléphone à intégrer un screen ? Donc ça serait par exemple à Bouygues/Orange/SFR de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 moi d’après se que je comprend c'est installé en usine par samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 il y a 9 minutes, multima a dit : moi d’après se que je comprend c'est installé en usine par samsung C'est également comme cela que je l'interprète: Citation Samsung’s upcoming new flagship Galaxy S10 will be shipped with factory pre-installed screen protector manufactured by Samsung. This is applicable for all global subsidiaries and for all variants of Galaxy S1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis78210 Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 je pense que c'est un film d'usine mais qui ne protege pas en cas de chute Il faudrait une housse de protection aimantée compabible avec la recharge QI Vous avez des références? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis78210 Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 https://www.amazon.fr/TERRAPIN-Samsung-S10-Plus-Naturel/dp/B07LF9KT1V/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1551380984&sr=8-6&keywords=etui%2BS10%2BPlus&th=1 J'ai trouvé cela mais j'aimerais qu'il soit compatible Charge [color=red]ki[/color] et reverse Charge sans avoir à enlever le téléphone de la housse à chaque fois Vous savez ou trouver un produit comme cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbis10 Posté(e) 1 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2019 Protection d'écran intégrée confirmée par Frandroid, top ! https://www.frandroid.com/marques/samsung/573194_samsung-galaxy-s10-une-protection-decran-est-fournie-sur-le-telephone#comments 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) 1 mars 2019 Share Posté(e) 1 mars 2019 (modifié) Bonjour, Je suis ce topic de très prêt car également en attente d'un S10+. Par contre auriez-vous des infos sur les protections que proposera Samsung ? (histoire de voir) ^^ Merci;) Modifié 1 mars 2019 par GORA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.