Aller au contenu

Protection écran et arrière du Galaxy S10


Corbis10

Recommended Posts

Pour ma part, j'ai fait installé hier chez Samsung une protection d'écran en silicone Moutfitters :

https://www.moutfitters.com/

 

Pas assez de recul encore pour juger de la qualité. Je suis ressorti du magasin avec quelques imperfections sur la pose du film. Le vendeur m'a certifié que ça disparaitrait sous 24h. Il avait raison, ce matin il n'y a plus rien. Le film est autant voire plus discret que celui d'origine.

Pour ce qui est de sa capacité de protection, je n'en sais rien et j'espère ne pas vous faire de retour là-dessus ! 😂

En attendant, ce film n'est pas donné (30 euros pose incluse). Mais il est garanti à vie. Si il se casse suite à une chute du téléphone par exemple, Samsung le change gratuitement et fait payer uniquement la nouvelle pose (10 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté un Galaxy S10 en ligne. Pour qu'il n'arrive rien à ma nouvelle perle, j'ai choisi de protéger l'écran avec un film protecteur de la marque LK (LK Screen Protector). Je l'ai choisi spécialement car elle était compatible avec une coque ET le lecteur d'empreinte. Le film est vraiment fin (contrairement à celui que j'avais acheté pour mon S6 edge), facile à poser et ne bouge pas. De plus, l'écran reste très agréable au toucher après la pose. Rien à dire, j'en suis juste ravie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @ tous 😎


Moi j'ai posé un écran chez Boulanger pour 30€.

Les points clés

  • Compatible tous modèles et toutes marques
  • Le + : Pose comprise en magasin (par un technicien) - Garantie à vie
Caractéristiques protège écran
Matière : Résine auto-régénérante
Aspect : Transparent
Surface couverte : 95% de la surface couverte
Précisions sur la protection de l'écran : Matériau souple et auto-régénérant, de qualité militaire (utilisé sur les pales des hélicoptères militaires)
Les + de ce modèle
Le + : Pose comprise en magasin (par un technicien)
Spécificité de la protection : Sur mesure : 100% des modèles compatibles - Garantie à vie (limitée à un changement par an)

image.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...