akira007 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 bonjour a tous je suis hélas obliger de quitter Windows phone et de passe a Android donc je commence avoir des défaut question comment avoir des photos en face des contact dans historique appel la il n'y a que le non c nul alors que dans contact tous on des photos et comment avoir une icone ou une option sur l'écran appel pour avoir la messagerie visuelle la il n'y a que clavier contact et favoris donc pas de repère facile pour le répondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 La force d'Android c'est la richesse de son magasin d'application ! Si le dialer (appli téléphone) de base ne te convient pas, utilises-en un autre. Par exemple le très bon dialer Orange : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone qui a précisément cette fonction (entre autres) La messagerie visuelle aucune idée, je n'utilise pas. Je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.