Aller au contenu

Konrow


Ermu

Recommended Posts

Bonjour j'ai un Konrow Just5 avec Android 7.0

J'ai un soucis :  Quand je téléphone au bout d'un petit moment l'appareil active subitement le mode haut-parleur et en même temps coupe le micro. Comme si j'appuyais sur les 2 touches correspondantes avec mon oreille. Est-ce qu'il y a moyen de bloquer l'écran quand on est au tel ?

Je ne sais pas si cela vient du téléphone ou d'un mauvais réglage d'Android.

Si vous avez des explications, ce serait super. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu un (dont j'ai fait cadeau à un ado qui l'a explosé en 1 mois... bref) et je n'ai jamais constaté ça. C'est plutôt un bon téléphone pour son prix modique.

C'est le boulot du capteur de proximité de désactiver le tactile et d'éteindre l'écran quand on la le téléphone près de l'oreille. Donc ça pourrait être un capteur défectueux ou bien dont le "trou" en face avant est masqué plus ou moins complètement par un film mal posé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...