Heracles22 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Bonjour, je rencontre des difficultés pour envoyer des MMS . J'ai un rejet systématique des MMS. SMS, appel, internet pas de souci mais MMS ça me.rde malgré apn correct. Je suis chez redsfr Merci pour vos lumières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 (edited) Internet et les MMS utilisent des APN de types différents. Certains opérateurs les combinent en un seul mais d'expérience ce n'est pas toujours la bonne solution. Ca pose problème sur certains smartphones. - combien d'APN configurés ? - si 2, quelles valeurs exactes pour l'APN MMS ? Edited March 2, 2019 by Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heracles22 Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 Merci pour ton aide Ultrix. J ai deux apn Pour les valeurs MMS j'ai Proxy MMS 10.151.0.1, port 8080, mcc 208, mnc 10,type apn default,hipri,mms Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts