Aller au contenu

suis je en conférence ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour a tous, suite a un appel, j'aimerai savoir comment on fait pour savoir si je suis en conférence ou pas.

Genre pour savoir si un autre interlocuteur indésirable est a l’écoute a mon insu? j'ai fouillé mais j'ai pas trouvé grand chose a ce sujet merci pour vos réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, ce genre de service nécessite un forfait adapté de la part de la personne qui fait l'appel conférence mobile.

Certains opérateurs ne le proposent que pour les forfaits pro, d'autres pour tous les forfaits.

Soit tu es le 1er interlocuteur et alors l'appel au 2eme fonctionne sur le principe de la mise en attente pendant le 2eme appel jusqu'au moment où il est joint à la conférence : il y a donc un signal de mise en attente pendant ce moment-là.

Soit tu es le 2eme interlocuteur (ou plus) de la personne qui t'appelle, dans ce cas je ne sais pas s'il y a un message au moment où il te joint à la conférence. En plus cela peut dépendre de l'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ultrix, aujourd’hui presque tout le monde a le mode conférence sur les smartphones, et c'est justement au cas ou je serait le deuxième ou troisième que je veux savoir si je suis en conférence ou pas justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une appli certainement pas, l'info ne remonte pas jusqu'au téléphone, c'est un truc qui se passe chez l'opérateur (c'est un peu mon domaine, je sais de quoi je parle). Je suis étonné qu'il n'y ait pas de message, j'aurais même pensé que c'était obligatoire. mais après tout c'est la responsabilité de la personne qui organise le conf. call, pas de l'opérateur. C'est comme enregistrer les appels.

Donc non, en résumé je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...