LeSniper Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 (edited) Attention ! La dernière mise à jour Tizen 4.0.0.2 version R760XXU2DSA1 est bugguée. Le point jaune des notifications n’apparaît plus ou les notifs disparaissent sans avoir été lues. Et surtout, l'altimètre ne se calibre plus automatiquement , apparemment faute de réception de la position GPS du smartphone. Pourtant il y a bien réception d'un signal GPS sur la montre, l'appli Here WeGo fonctionne bien. Je n'ai changé aucun réglage, ni sur le smartphone (A5-2016) ni sur la montre. Réponse systématique de la montre: "Réseau non disponible" alors que la montre est bien liée en Bluetooth au smartphone et/ou en WiFi sur la box... Samsung est au courant et demande comme d'habitude des remontées de logs que peu de monde saura faire. Temporisation habituelle.... Par contre, de nouvelles fonctions apparaissent: Entre autres les Mode cinéma et mode nuit pour couper remettre le son. Pour ce qui est de S-Voice, pas de miracle. Le bidule est toujours autant à la ramasse et inutilisable. Pour ceux qui seraient quand même tentés par la mise à jour, n'oubliez pas de rebooter la montre. Toutes les modifications ne sont apparemment pas prises en compte au premier redémarrage... Edited March 3, 2019 by LeSniper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil45-FR Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Bonjour, J'ai le même problème de notifications depuis la mise à jour vers fin janvier. De plus, l'autonomie est repassée de 3 à 1.5 jours environ, ce qui avait été corrigé suite à une mise à jour malheureuse il y a quelques mois. Quelqu'un sait-il comment contacter Samsung à ce sujet ? Peut-on faire marche arrière, car les nouvelles fonctions ne m'intéressent pas, mais recharger tous les jours m'agace au plus haut point ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSniper Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 Tu peux poser ta question aussi directement sur le Forum Samsung mais ça ne change pas grand chose... Quant à un retour en arrière, aucune chance. Les mises à jour ne sont pas désinstallables. La réinitialisation ne remet pas la montre (ou tout autre appareil) à l'état "sorti de boite". Pour l'autonomie, j'ai plutôt constaté une légère amélioration... Pense à fermer toutes les applis inutilisées qui moulinent en arrière-plan. Ou reboot de temps en temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.