JLL Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Pour ceux dont les enfants ont un smartphone, permet de les localiser. Complètement gratuit et sans publicité.Partage de la de la position, état de la batterie..https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pacmac.trackrr Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Toutes ces applications présentées comme "pour les enfants" sont abondamment installées en douce sur le portable du mari ou de l'épouse volage (ou supposé(e)) en toute illégalité LOL. Au moins celle-ci ne flique pas les SMS et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2019 Elle n'est pas annoncée comme un outil pour tracer les enfants, mais uniquement pour ce qu'elle est, un outil de partage de localisation familial. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 8 hours ago, JLL said: Pour ceux dont les enfants ont un smartphone, permet de les localiser. C'est toi-même qui le présentait comme tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2019 C'est juste un côté pratique que je donne. L'espioniite n'est pas son but affiché. Mais quand on habite une ville dangereuse, dans un pays dangereux, et que ça défouiraille à tout va, c'est presque une obligation d'avoir ce genre d'application. Ne serait-ce que pour être rassuré lorsqu'il y a un problème. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 (modifié) Ca arrête les balles aussi ? Ou quand il/elle ne bouge plus, on sait qu'il/elle est mort(e) Modifié 4 mars 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2019 Pas essayé, mais je propose un test en rentrant durant 2/3 jours le soir de barra a Lagoa sans taxi, si il y a un suicidaire dans le coin...Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Tu vis au Brésil ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2019 La moitié du temps. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.