Gugus38 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour à tous, j'aimerais avoir un éclaircissement sur Froyo, j'ai donc plusieures questions: - As-t-on une version de Froyo officielle parmis celle citées en titre ? - J'ai vu que JPA était faite pour l'Afrique (elle contient des applis pour les musulmans telles que le coran etc...), serait-ce donc une JPM adaptée pour cette région ? - Quelle rom recommandez-vous pour Froyo actuellement ? ou faut-il encore attendre ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut ,Froyo officielle j'ai des doutes ,rien que le fait qu'elle ne sois pas sur kies(sans bidouiller de partout hein) Mais surtout le flash en 2 fois avec odin et que des problèmes d'affichage genre le logo batterie déjà présent sur la JPK aurais du être régler De plus la stratégie de laisser le RFS... bof bof En recommandation pour la france c'est la JPM mais est-ce utile de créer un nouveau topic pour ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugus38 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Merci bien, pour mloi c'est utile en tout cas, ça évite de flasher à chaque nouvelle rom.. et sachant que y a déjà eu pas mal de rom froyo, il est bon de savoir quand et quoi flasher ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bien sur que c'est utile de creer un topic sur le sujet, entre les versions officieuse, semi officieuse, un peu officiel et officiel ils serait interessant de savoir qui est quoi, quel est la strategie etc etc, je suis pas sur que quelqu'un a la reponse mais moi j'aimerais bien en savoir plus sur ces froyo qui sortent par ci par la. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 La seule version officielle que tu auras elle se fera via le logiciel Kies et il n'y aura pas manipulations de tel ou [color=red][b]tel[/b][/color] sorte à faire. Tout sera automatique depuis Kies. Et il faut encore attendre (lundi 18 octobre pour la France). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pour la 10Eme fois le 18 c'est l'Europe du Nord, la France ce sera plutot le 20~22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 20/22 c'est une spéculation :p On en sait rien du tout à ma connaissance. Ce qui est sur c'est que le 18, en effet, c'est pas pour nous mais pour les pays du nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Et encore, ça sera pour les GS nus. Pour les GS brandés, il faudra attendre encore quelques années (pour la MAJ par Kies). Modifié 16 octobre 2010 par Astralgeist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Quelques années ^^" Je ne comprend pas trop pourquoi vous vous emm*erdés à ne pas flasher votre téléphone... Il y a plein de tuto ici et ailleurs très bien expliqué pour le faire et même des applis sur le market pour appliquer un lagfix, retirer le son du démarrage, etc. Trop facile quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Perso je veux pas flasher parce que je veux une mise à jour transparente, qui necessite pas reinstallation et compagnie, de la simplicité, sans backup ou quoi, normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Oui mais ses versions de froyo sont pas des rom custo ou faite par des dev independant, elles viennent bien de samsung, c'est sa que je comprend pas, pourquoi elles sortent, c'est pour etre testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Quelques années ^^"Je ne comprend pas trop pourquoi vous vous emm*erdés à ne pas flasher votre téléphone... Il y a plein de tuto ici et ailleurs très bien expliqué pour le faire et même des applis sur le market pour appliquer un lagfix, retirer le son du démarrage, etc. Trop facile quoi ;) +1 on peut tout faire et rapidement maintenant avec les progs mais bon chacun fais se qui veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je commence à regarder pour flasher mon tél, et bien c'est un sacré merdier pour trouver de l'info, je pourrai faire une recherche "froyo" mais ca va donner des dizaines de resultat, certains avec des dizaines de pages... Le fait est qu'il n'y a pas de topic qui recense les roms ainsi que leur plus et leur moins, ce qui est conseiller ou pas, en tout cas je trouve pas, ca devrait etre eplinger. Bref aujourd'hui je suis en train de chercher des infos pour faire ca correctement, en faisaint le bon choix de rom etc, et bien il n'y a rien qui m'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) @darkbeuh : mauvaise foi ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29359 Modifié 18 octobre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bref aujourd'hui je suis en train de chercher des infos pour faire ca correctement, en faisant le bon choix de rom etc, et bien il n'y a rien qui m'aide le bon choix est pourtant facile : rom éclair JM9 + voodoo 4 ... :D :D :D :D :D je sors ... :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 le bon choix est pourtant facile : rom éclair JM9 + voodoo 4 ... :D :D :D :D :D je sors ... :P :P :P :P C'est pas un si mauvais choix pourtant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 le bon choix est pourtant facile : rom éclair JM9 + voodoo 4 ... :D :D :D :D :D je sors ... :P :P :P :P C'est pas un si mauvais choix pourtant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @darkbeuh : mauvaise foi !https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29359 Pourquoi ? Ce lien ne m'aide pas du tout, c'est specifiquement pour la JPM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @Darkbeuh, on ne peut te conseiller une autre ROM Froyo que la JPM, c'est la derniere et la plus stable a l'heure actuelle. Les 2 choix que tu as c'est: JM9 + Voodoo 4 ou JPM + Voodoo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @Darkbeuh, on ne peut te conseiller une autre ROM Froyo que la JPM, c'est la derniere et la plus stable a l'heure actuelle.Les 2 choix que tu as c'est: JM9 + Voodoo 4 ou JPM + Voodoo 5 Ou ca perso ça booste bien le tel http://android.sztupy.hu/dl/SztupY_JPM_JP6_NORFS_ROM_0.2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 et ce lien nous donne quoi ? Je suis en train de rechercher une rom correcte pour le SGS mais ce n'est pas chose facile ! Retour a ma rom d'origine orange pour le moment ^^ J ai essayé celle de Darky's , tayutama, JM2 et j'ai l'impression d'avoir perdu le 3g avec tout ca. le market ne fonctionne plus non plus. ( cela dit il semble que ca soit un soucis du market aujourd'hui) avec la rom orange c'est revenu .. toujours les memes exigences : un gps fonctionnel, un réseau correcte, une rom rapide aussi.. je vais essayer la version 1.02 de tayutama en desespoire de cause. Si quelqu'un à une idée je veux bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.