Aller au contenu

Point sur Froyo: JPM/JP6/JPA ?


Gugus38

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir un éclaircissement sur Froyo, j'ai donc plusieures questions:

- As-t-on une version de Froyo officielle parmis celle citées en titre ?

- J'ai vu que JPA était faite pour l'Afrique (elle contient des applis pour les musulmans telles que le coran etc...), serait-ce donc une JPM adaptée pour cette région ?

- Quelle rom recommandez-vous pour Froyo actuellement ? ou faut-il encore attendre ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,Froyo officielle j'ai des doutes ,rien que le fait qu'elle ne sois pas sur kies(sans bidouiller de partout hein)

Mais surtout le flash en 2 fois avec odin et que des problèmes d'affichage genre le logo batterie déjà présent sur la JPK aurais du être régler

De plus la stratégie de laisser le RFS... bof bof

En recommandation pour la france c'est la JPM

mais est-ce utile de créer un nouveau topic pour ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est utile de creer un topic sur le sujet, entre les versions officieuse, semi officieuse, un peu officiel et officiel ils serait interessant de savoir qui est quoi, quel est la strategie etc etc, je suis pas sur que quelqu'un a la reponse mais moi j'aimerais bien en savoir plus sur ces froyo qui sortent par ci par la. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule version officielle que tu auras elle se fera via le logiciel Kies et il n'y aura pas manipulations de tel ou [color=red][b]tel[/b][/color] sorte à faire. Tout sera automatique depuis Kies. Et il faut encore attendre (lundi 18 octobre pour la France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques années ^^"

Je ne comprend pas trop pourquoi vous vous emm*erdés à ne pas flasher votre téléphone... Il y a plein de tuto ici et ailleurs très bien expliqué pour le faire et même des applis sur le market pour appliquer un lagfix, retirer le son du démarrage, etc. Trop facile quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques années ^^"

Je ne comprend pas trop pourquoi vous vous emm*erdés à ne pas flasher votre téléphone... Il y a plein de tuto ici et ailleurs très bien expliqué pour le faire et même des applis sur le market pour appliquer un lagfix, retirer le son du démarrage, etc. Trop facile quoi ;)

+1 on peut tout faire et rapidement maintenant avec les progs mais bon chacun fais se qui veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à regarder pour flasher mon tél, et bien c'est un sacré merdier pour trouver de l'info, je pourrai faire une recherche "froyo" mais ca va donner des dizaines de resultat, certains avec des dizaines de pages...

Le fait est qu'il n'y a pas de topic qui recense les roms ainsi que leur plus et leur moins, ce qui est conseiller ou pas, en tout cas je trouve pas, ca devrait etre eplinger.

Bref aujourd'hui je suis en train de chercher des infos pour faire ca correctement, en faisaint le bon choix de rom etc, et bien il n'y a rien qui m'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce lien nous donne quoi ?

Je suis en train de rechercher une rom correcte pour le SGS mais ce n'est pas chose facile !

Retour a ma rom d'origine orange pour le moment ^^

J ai essayé celle de Darky's , tayutama, JM2 et j'ai l'impression d'avoir perdu le 3g avec tout ca. le market ne fonctionne plus non plus. ( cela dit il semble que ca soit un soucis du market aujourd'hui)

avec la rom orange c'est revenu ..

toujours les memes exigences : un gps fonctionnel, un réseau correcte, une rom rapide aussi.. je vais essayer la version 1.02 de tayutama en desespoire de cause.

Si quelqu'un à une idée je veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...