Aller au contenu

Comment gagner de l'espace disque


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Utilsateur du honor 9 Lite, je me demande qu'est-ce qui consomme de la mémoire. Sur les 32 Go, il m'en reste 10 alors que je mets tous les médias et documents sur la carte SD.

 

J'ai envie de mettre une deuxième puce et et me passer de l'extension sd.

 

Une idée s'il vous plaît ?

 

Ciao

 

Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà sur le 32Go, il faut enlever l'espace occupé par l'OS soit une dizaine de Giga.

Ensuite, les applications sont installées sur la mémoire du téléphone et prennent donc pas mal de place.

De plus, il faut bien vérifier dans les appli GPS, de musique (Deezer,...) que leurs données (cartes, musiques accessibles hors ligne,...) sont bien placées sur la carte mémoire.

Dans les paramètres du téléphone, si tu cliques sur "Stockage", tu vas voir la répartition de l'occupation de la mémoire :

190305074908995734.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Déjà sur le 32Go, il faut enlever l'espace occupé par l'OS soit une dizaine de Giga.
Ensuite, les applications sont installées sur la mémoire du téléphone et prennent donc pas mal de place.
De plus, il faut bien vérifier dans les appli GPS, de musique (Deezer,...) que leurs données (cartes, musiques accessibles hors ligne,...) sont bien placées sur la carte mémoire.
Dans les paramètres du téléphone, si tu cliques sur "Stockage", tu vas voir la répartition de l'occupation de la mémoire :
190305074908995734.jpg
Bonjour,

Je regarde ça.
Qu'entends tu l'espace occupé par l'os ? S'il y a des applications inutiles, je suis preneur de la liste.

Merci

Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android occupe forcément une partie de la mémoire. Comme sur un PC, Windows est installé sur le disque dur de ton PC et en occupe donc une partie.

Pour ce qui est des applis inutiles, toi seul sait celles que tu n'utilisent pas et qui peuvent donc être désinstallées.

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android occupe forcément une partie de la mémoire. Comme sur un PC, Windows est installé sur le disque dur de ton PC et en occupe donc une partie.
Pour ce qui est des applis inutiles, toi seul sait celles que tu n'utilisent pas et qui peuvent donc être désinstallées.
Bonjour,

Je vois un dossier nommé "Autres" qui fait plus de 9 Goa040f77bb5d343fefb47c34cec46ba27.jpg

Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas vraiment des dossiers mais des catégories.
Et comme je ne vois aucune catégorie "Applications", je ne peux que conclure qu'il s'agit de cela (surtout vue la taille)
Bonjour,

Bien vu.
Merci

Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien vu.
Merci

Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk

J'ai enlevé une application, Uber mais la taille de la catégorie n'a pas bougé.

Vous aviez combien d'espace disponible lorsque quand votre honor 9 lite était neuf ?

Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...