Danielle05 Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Lorsque quelqu'un m'appelle la sonnerie ne fonctionne pas et le mobile passe aussitôt sur la messagerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Salut,Être poli, dire bonjour et merci ça aide pour obtenir une réponse Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Techniquement, on dit merci quand le service est rendu, pas avant. Donc ça serait plutot SVP Mais je souscris entièrement à la remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Pas faux, mais on peut également remercier par avance Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 Salut, Enlever la carte sim smartphone allumé puis la remettre et redémarrer le smartphone. Dis quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.