Eric Doutreleau Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour J'utilise mon huawei p8 lite avec une pokemon go plus connectée en bluetooth et j'ai des deconnexions intempestives du bluetooth variable entre 5 secondes et 5 minutes. la reconnexion fonctionne mais cela ne dure guere a chaque fois. si je redemarre le telephone et ou la go plus je vais avoir un peu plus de stabilité ou pas. la go plus fonctionne parfaitement sur mon wiko fever 4G. Y a t il un moyen de tuner le bluetooth sur ce telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Hello, Est-ce que l'application est en veille lorsque la déconnexion arrive ? Peut-être que votre problème est lié à la gestion de la batterie. Pouvez-vous essayer ceci ? Aller dans Paramètres > Batterie > Lancement d'application > Pokemon Go > puis désactiver la gestion automatique et tout activer ensuite. Je vous laisse me dire si cela a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.