nicsone Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour, Je viens d'acheter un Mate 20 Pro. J'aimerais protéger mon écran avec un verre trempé. tout ceux que je trouve ce colle grâce à une languette qui fait le tour de l'écran. Le problème est que avec un house de protection celui si ce décolle, de plus comme il y a un écart entre le verre et l'écran cela créé manque de précision à l'utilisation. Pourriez-vous me conseiller un verre qui ce colle sur tout l'écran? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIAZZ Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Bonjour @nicsone Je peux vous conseiller une force glass : https://www.amazon.fr/Force-Glass-Protège-écran-trempé-Huawei/dp/B07JPC3X9K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1552311470&sr=8-1&keywords=force+glass+mate+20+pro J'en ai déjà utilisée plusieurs sur mes précédents téléphones, et le résultat est hyper bluffant ! Mon ancien S8 était tombé, la vitre complètement fendue, mais une fois la force glass enlenvée ... L'écran était comme neuf ! Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.