GrungeAngEl Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, J'ai un petit problème de SMS surtaxés. Avant avec mon forfait bloqué j'utilisais mon crédit en trop pour payer tous les mois Mais depuis que j'ai mon HTC Desire (aucun rapport mais j'adore dire que je l'ai x) avec mon forfait Virgin Paradyse, le sms (3e) surtaxé est dans mon hors forfait. Je paye par SMS+. Le problème c'est que ce service m'est indispensable et je n'ai trouvé pour le moment aucun équivalent qui tienne la route (disponibilité sans faille et player ergonomique). Pouvez vous m'aider? Me proposer une solution pour que le SMS soit décompté de mon forfait que je ne dépense jamais en entier étant illimité SMS/Internet et n'appelant quasi jamais? Merci, Édit (billcat74) : Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Tu ne pourras pas car sur les SMS de numéro court ou spécial, c'est automatiquement hors-forfait. Avec ton forfait bloqué, tu pouvais car il était impossible de faire du hors-forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrungeAngEl Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ok merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.