ELNIMES30 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Bonjour, J'ai reçu mon MI 9 hier 6 mars, je l'ai acheté sur le site Xiaomi France. Je n'arrive pas à le connecter à mon ordinateur. L'icône MI9 s'affiche mais le contenu est VIDE et j'ai le message comme quoi l'appareil n'est pas reconnu. Après contact avec Xiaomi j'ai procéder au "débogage USB" comme il me l'on indiqué et la encore RIEN. Je désire faire le transfert de photos et musique de mon ordi vers mon nouveau smartphone et je n'y arrive pas !!! Pouvez-vous m'aider . MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Le transfert de fichiers n'a rien à voir avec le mode débogage USB. Au contraire, l'activer peut même dans certains cas poser des problèmes plus que cela n'en résout. Le conseil du support Xiaomi c'est n'importe nawak. Je suppose que comme beaucoup de gens, vous n'avez pas vu la notification qui s'affiche sur le téléphone quand vous le branchez au PC. Pour la voir, il peut être nécessaire de tirer vers le bas la barre de notification du haut de l'écran. Cette notification quand on l'active permet de choisir entre le mode charge seule, le mode transferts de fichiers (MTP) et le mode appareil photo (PTP). Il faut choisir transferts de fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNIMES30 Posté(e) 7 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2019 UN très GRAND MERCI, je viens juste de le faire et tou fonctionne EUREKA ! Bon après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.