barwuy Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Bonjour, Comment puis je faire lors d'une opération comptable ou écrit quelconque , pour masquer temporairement le clavier ? En effet celui ci reste en place et parfois je ne peux pas avoir accéder à la totalité de la page pour compléter les informations sollicitées. Merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Lorsqu'on est positionné sur un champ de saisie et que le clavier apparaît, normalement le bouton "retour" le fait disparaître sans pour autant quitter la page courante de l'application... à essayer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Lorsqu'on est positionné sur un champ de saisie et que le clavier apparaît, normalement le bouton "retour" le fait disparaître sans pour autant quitter la page courante de l'application... à essayer.Je confirme. Ça fonctionne tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.