haaaaan Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonjour, Voila j'ai mis a jour mon galaxy s via kies en Jp6 tout s'est passé parfaitement sauf pour le fait que je n'ai plus l'android market :/ jai essaye de telecharge une apk mais ca me met "application non installée" quelqu'un a une idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Salut, c'est arrivé à plein de personne passées sur les dernière ROM Froyo. Retente un flash! Link to comment Share on other sites More sharing options...
haaaaan Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 le prob c'est que kies ne me propose plus de mise a jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Tu as le mode Download sur ton tel? Si oui alors passe par Odin ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
haaaaan Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 Tu as le mode Download sur ton tel? Si oui alors passe par Odin ;) oui je l'ai, ca me saoule un peu de virer tout de mon tel par contre :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Virer tout? C'est à dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
haaaaan Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 ben quand je lavais flashé en jm2 au redemarrage c'etait un peu un formatage, plus d'applis etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubushow Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 ben quand je lavais flashé en jm2 au dredemarrage ct un peu un formatafge, plus d'applis etc.... Titanium backup et on en parle plus lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
haaaaan Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 Titanium backup et on en parle plus lol oh merci davoir cite mon message jai pu me rendre compte qu'il faut se relire de temps en temps :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Moi j'ai fait un Wipe histoire de résoudre ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinfonia Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonjour, J'ai le même problème, je viens de faire la maj 2.2 et le market a disparu ! Comment faire pour le retrouver ? C'est quoi un "Wipe" ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 C'est quoi un "Wipe" ? http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique#Wipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinfonia Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 ok merci mais alors si je reformate, comment garder au moins mes contactes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 T'es contact sont stocké sur Gmail donc tu les perd pas, il vont se resyncroniser avec ton tel quand tu renseignera ton adresse mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Il suffit d'aller dans les paramètres et rétablir les paramètres d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haaaaan Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 effectivement le market est réapparu mais jai perdu mes applications :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.