dercom Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un code pouvant me permettre de créer une page mobile contenant des fichiers mp3 et que si l'utilisateur clique sur play et que le mp3 n'est pas encore dans le dossier mp3 qui se trouve dans son téléphone le téléchargement avec barre de progression comme dans WhatsApp s'effectue. Si le fichier est déjà dans le dossier mp3 alors le mp3 lit directement. Genre ce qui se passe dans WhatsApp. Info: j'ai déjà une application Android liée à mon site qui affiche simplement la version mobile du site. En installant l'application l'utilisateur aura un dossier de l'application dans doawload sur son téléphone. Merci de me donner des pistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Rien compris... tu développes une appli ? c'est une question de codage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dercom Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2019 Non j'ai déjà une application généré gratuitement dans un site. L'application est une sorte de navigateur liée à mon site web. Je n'ai pas de connaissances dans le développement d'applications juste le développement de site web que je connais un peu. Pour faire court , mon site affiche des mp3. Je voulais donc que le mp3 déjà téléchargé ne soit plus télécharger mais lire automatiquement quand l'utilisateur appui sur play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Comprends toujours rien. On dirait une question de développement de page web et dans ce cas vois pas bien ce que ça vient faire sur ce forum... mais bon, je passe la main, si quelqu'un comprend mieux que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dercom Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2019 il y a 50 minutes, Ultrix a dit : Comprends toujours rien. On dirait une question de développement de page web et dans ce cas vois pas bien ce que ça vient faire sur ce forum... mais bon, je passe la main, si quelqu'un comprend mieux que moi... C'est effectivement une question liée à un développement de page web mais je me suis dit que dans mon cas il faudra un code Android (ou java) capable de lié la page aux dossiers locaux existant sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 Bonjour, Sujet transféré vers la section développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.