lud45 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 (modifié) Bonjour, J'ai une tablette Windows, l'écran à éclaté suite a un chute. Je n'ai trouver personne pour la réparer. J'ai fait mon deuil de la tablette. J'aimerais savoir quel autre vie je pourrais donner à ce mini ordinateur. Le touchscreen est fini, mais j'ai un clavier/touchpad. -Pourrais-je faire un reformatage vers Android pour la transformer en Android TV Box? Modèle: Dell Venue 11 pro Processeur: I5-4300Y RAM: 8 Go Disque dur: 256 G SSD Système actuel: Windows 10 Pro Merci de votre aide! Lud45 Modifié 8 mars 2019 par lud45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Bonjour Faire passer un matériel (quel qu'il soit) de windows à android est quasi impossible sans bugs, même en dual boot,il y a bien des roms en X86, mais pas vraiment 100% fonctionnelles. Désolé mais c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud45 Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2019 Salut, Merci pour la réponse rapide! Je comprend qu'un formatage complet en android n'est pas approprié, mais qu'en est-il d'un Dual Boot? J'ai vu qu'il existe plusieurs tuto pour mettre android en dual boot sur windows, sont-il fiable? Es-ce que ce genre de système me permettrais ensuite de l'opéré comme une box android? Merci! Lud45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Dual boot, deux systèmes d'exploitation, on choisit au démarrage celui que l'on veut utiliser. Par contre, pour la fiabilité, je ne mettrais pas un kopec sur la certitude que ça fonctionne sans problèmes. À mon avis, c'est un long chemin parsemé d'embûches, et pas sur que tu puisses transformer ta tablette en box TV. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud45 Posté(e) 8 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2019 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.