Jimmydu60 Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 (modifié) Bonjour, J'ai un Galaxy S8+ dual sim, je viens de faire la MAJ sur Android 9 sortie le 08/03/19 et j'en suis très déçu. Evidemment pleins de fonctionnalités me perturbe, l'heure qui passe de droite à gauche, les icônes qui changent tous d'apparence, Bixby inutile qui se réactive... Mais 2 changements sont très embêtant, j'utilise 2 sims + 1 micro SD, la 2ème sims est connectée via une rallonge à l'extérieur pour pouvoir bénéficier de la SD et de la 2ème sim en même temps mais depuis cette MAJ c'est impossible il voit une anomalie et je suis obligée de retirer l'un ou l'autre... Autre chose, le multi-tâche n'est plus disponible, je suis fatigué, déjà que chaque MAJ rend nos téléphone de plus en plus lent maintenant ils retirent des fonctionnalités... Si j'avais su jamais j'aurais fais cette MAJ, quelqu'un a le même problème ? Comment je pourrai faire pour remettre l'ancienne version ? Modifié 9 mars 2019 par Jimmydu60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmydu60 Posté(e) 9 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2019 Merci, désolé je suis nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 BonsoirParfois il est bon, voir nécessaire de faire une réinitialisation de l'appareil, après un changement majeur de version Android.Tu peux au préalable, faire une sauvegarde de tes données, contacts, etc.. Avec smart-switch pc.Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmydu60 Posté(e) 10 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2019 Bonjour, Je suis fatigué des surcouches de Samsung qui ralentisse les téléphones, rien n'a faire plus de multi-tâche, et dual sims + SD impossible, maintenant je vais passer pour mon cloud mais tout ces changements au fond sont fait pour nous pousser à acheter le dernier modèle... Mon prochain téléphone je changerai de marque, OnePlus a pour priorité la rapidité et la fiabilité de leurs téléphones. Je voulais faire un retour en arrière de version Android mais trop risqué, avec les appli qui risquent de plus être compatibles. En tout cas, attention à tous ceux qui sont pas encore passer sur Pie, méfiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodin38 Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Bonjour Question idiote ( nouveau sous Android ) la maj Pie est elle automatique et dans ce cas il faut désactiver les maj Auto, ou malgré les maj sur auto on nous propose le passage sur pie avant le téléchargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREG43 Posté(e) 26 mai 2019 Share Posté(e) 26 mai 2019 Bonjour, J'ai également un S8+ double sim, la mise à jour vers Pie ne n'est toujours pas proposée et du coup j’hésite à la faire, mais est ce que cela en vaut vraiment le coup ? ! , mon tel (acheté sur e-global) marche nickel actuellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.