Maeva18

Impossible de passer un appel

Recommended Posts

Bonjour

J'ai acheté un redmi note 6 pro hier mais voilà j'ai un problème lorsque je souhaite passer un appel.

Si c'est depuis les appels récents ou si je tape le numéro du correspondant sur le clavier, je n'ai pas de problème. Mais lorsque je souhaite passer un appel depuis les contacts, je n'ai pas la "commande" pour passer l'appel (je n'ai pas le rond vert), j'ai uniquement la possibilité d'envoyer un message.

J'ai cherché un partout dans les réglages et tout, je ne trouve rien qui arrange mon problème.

Pour info, ma carte sim est sur le port 2 car j'ai une carte SD.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? 

Posted (edited)

Problème résolu. Quand la "fiche" du contact est ouverte, il faut cliquer sur le numéro de téléphone pour lancer l'appel. Voilà. J'ai eu la réponse sur un autre forum mais ça peut servir...

Edited by Maeva18

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By tom67tom
      Hello,
      J'ai acheter un galaxy A8 (A530F) avec un ROM SFR.
      J'ai installé la ROM XEF A530FXXU7CSG5 car je ne voulais pas de le surcouche SFR, çà fonctionne sans problème a l’exception de la mise à jour logiciel.
      Depuis l’installation, deux nouveaux firmwares sont sorties mais quand je vais dans "Paramètre/Mise a jour logiciel/Téléchargement et installation" j'ai le message "Votre logiciel est à jour".
      Qui saurait me dire pourquoi la MAJ auto ne fonctionne plus et surtout comment corriger çà.
      Merci d'avance.
    • By Ryunonamida
      Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de faire des vidéos d'une heure ou plus avec le Samsung Galaxy S9  sans coupure car j'ai testé il l'a vidéo de coupe toute les 30mn à peu près.
      Merci pour votre aide.
    • By MarioGM
      Bonjour, j'espère ne pas commettre d'impair avec ce sujet et son emplacement.
      J'ai un Xiaomi double sim distribué en une carte "privée", et une carte "professionnelle".
      Ma question est simple :
      Existe-t-il une configuration ou une appli, qui permette d'activer/désactiver (appels, sms, data) la carte professionnelle pendant certaines heures ?
      Genre : Sim 1 : activation permanente
      .............Sim 2 : activation du lundi au vendredi de 07:00 hr à 20:00 hr. Il est évident que durant l'horaire d'inactivité, la boîte vocale est active.
      Actuellement, je dois utiliser deux smartphones, dont j'éteins le professionnel selon mes contraintes.

Merci d'avance pour vos lumières.
    • By nfrenis
      Bonjour
      J'ai un OnePlus 7 pro sous Oxygene 10.0.1 avec la dernière mise à jour d'androïde (10) depuis environ deux semaines j'ai message qui m'indique que Firefox focus décharge ma batterie pourtant une mise à jour de focus a été faite aussi.
      Si quelqu'un aurait une idée de réglages ou autres?
    • By sand17
      Bonjour. J’ai l’intention d’acheter un xiaomi mi 9 t pro mais je me pose quelques questions. Peut t’on personnaliser le son sms pour chaque contacts ( avoir un son sms différents par contact) ? Et le xiaomi et il compatible avec les montres connectées Fitbit ? Merci