Aller au contenu

Ajout d'APN sur Blackview A7 pro


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de changer de smartphone, j'ai lu en fouinant un peu qu'il me fallait ajouter un APN pour pouvoir recevoir les mms,

cependant lorsque je me trouve dans : Parametres/Plus/reseaux mobiles/noms des points d'acces, j'y trouve 1 APN (free) et je n'ai pas la possibilité d'en ajouter d'autres, quelqu'un aurait une idée ? (ou peut-être y a t il une autre démarche à effectuer ?) je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot de mon A7 Pro, c'est le (+) dans un cercle en haut à droite.

Question subsidiaire : ce A7 Pro a des specs sympa pour son prix, mais de gros défauts dont une batterie qui se décharge toute seule (même quand le tél est éteint). Est-ce le cas sur le tien aussi ?

(il a aussi de l'adware dans le firmware d'origine, dont j'ai eu du mal à me débarrasser)

Screenshot_20190310-111114.thumb.png.a6bd809ae2c4b8ceb06375ee7f015a3e.png

Modifié par Ultrix
Droite, pas gauche :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info, En effet j'ai pu rajouter un APN en dessous de celui indiqué "free" qui se nomme donc "Free MMS", mais

il n'y a pas de cercle sur la droite comme à côté du premier, est-ce normal ? et surtout je n'arrive toujours pas à ouvrir un mms qu'on m'a envoyé, pour ce qui est de la batterie, je l'ai depuis 2 jours donc pour l'instant ça m'a l'air correct, et pour l'adware et le firmware je suis désolé je ne sais pas ce que c'est ( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les APNs MMS sont spécifiques et donc pas sélectionnables en tant qu'APN internet. Si dans le champ "Type" pour ce nouvel APN tu as mis "mms" c'est normal qu'il ne permette pas de le sélectionner.

Ca serait bien de poster une copie d'écran intégrale de tous les paramètres que tu as renseignés pour ce nouvel APN ou à défaut les recopier.

Quel opérateur ?

Firmware = système d'exploitation (Android, quoi)

Adware = logiciel provoquant l'affichage intempestif de publicités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci, voici ce que j'ai précisément :

Nom : Free MMS

APN : mmsfree

Proxy : Non défini

Port Non défini

Nom d'utilisateur :Non défini

Mot de passe Non défini

Serveur Non défini

MMSC : http://mms.free.fr

Proxy MMS Non défini

Port MMS Non défini

MCC : 208

MNC : 15

Type d'authentification Non défini

Type d'APN :mms

Protocole APN : IPv4

Protocole APN en itinérance : IPv4

Activer/Désactiver l'APN : (c'est grisé je ne peux pas modifier)

Réseau Non spécifié

Type MVNO : Aucun

Valeur MVNO : (c'est grisé je ne peux pas modifier)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...