Aller au contenu

Demande d'aide sur nouvelle batterie


rital94

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé une nouvelle batterie d'une capacité de 3800mah sur mon ze551Ml, version WW 4.21.40.352, mais le téléphone indique 50% de charge maximum et la batterie n'est pas reconnue lorsque l'on est en mode recovery, existe il un patch pour corriger se problème ?

 

Merci d 'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce une batterie d'origine ASUS ou du compatible ? si c'est du compatible, hélas, je crains qu'il n'y ait pas  grand'chose à y faire.

Attention, le fait qu'il y ait un logo ASUS dessus ne veut pas dire grand'chose... en général quand on achète de la pièce d'origine, on le sait par le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, ce n'est pas une batterie d'origine,j’hésite à le flasher avec une rom custom pour y remédier.Reste à trouver une bonne rom et un bon tuto.

Si tu peux me conseiller sur une rom stable.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je doute très fortement qu'un firmware custom résolve quoi que ce soit. Il n'y a pas vraiment de raison.

Possible qu'un reset usine réinitialise la courbe de charge et remette les choses d'équerre, mais franchement je n'y crois pas plus que cela. Le fait que la batterie ne soit même pas vue en recovery semble indiquer qu'elle communique mal avec le smartphone (pas compatible 100%).

Et non, désolé, pas de conseils pertinents à donner sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...