zorax Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Bonjour J'aimerais transférer tout le système de mon Mi Max sur la version 3 que j'envisage d'acheter. Existe-t'il une solution sans prise de tête genre True Image sur PC ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Contrairement à ce qui se passe sous Windows : - le système et les données sont clairement séparées, dans des partitions différentes - chaque appareil reçoit une version d'Android spécialement adaptée au hardware, il n'y a pas d'Android "générique" Donc tu ne peux pas cloner l'ensemble d'un appareil à l'autre. Ce n'est juste pas possible. En revanche il y a moyen de sauvegarder tes données, tes paramètres, tes contenus sur un appareil et de les récupérer sur un autre. Mais ce n'est pas forcément en un claquement de doigt. Il y a des choses qu'on peut sauvegarder via le "cloud" de Google (et donc restaurer ailleurs) et d'autres pour lesquelles il faut faire de manips séparées et/ou utiliser d'autres applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.