MrPirou Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Bonjour à tous, Je n'avais aucun souci pour ouvrir des fichiers CSV d'un rapport généré automatiquement pour mon boulot sur mon iPhone. Depuis hier je suis passé sur un S10+ et lorsque je clique sur la piece jointe qui est donc un fichier csv assez basique, il m'indique qu'il n'existe pas d'application pour l'ouvrir (essayé avec bluemail, gmail, samsung mail, k9, etc...). J'ai installé un viewer CSV et Excel mais cela ne change rien non plus. Qq'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Quelle appli mail ? Gmail ? Outlook ? autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPirou Posté(e) 10 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2019 J'ai essayé bluemail, Gmail, Samsung mail, k9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Je viens de faire le test sur mon bon vieux J7 2016 sous Nougat et le CSV s'est ouvert sans sourciller depuis Gmail en utilisant Excel. Donc... je laisse la parole aux possesseurs de S10+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPirou Posté(e) 10 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2019 Il y a 4 heures, Ultrix a dit : Je viens de faire le test sur mon bon vieux J7 2016 sous Nougat et le CSV s'est ouvert sans sourciller depuis Gmail en utilisant Excel. Donc... je laisse la parole aux possesseurs de S10+. Merci d'avoir testé! Même en sauvegardant la pièce jointe dans mes fichiers, le CSV ne s'ouvre pas. Je ne sais vraiment pas d'où peut venir le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 (modifié) Bonjour,Je viens tester avec mon s10 en appuyant sur afficher ça fonctionne pas non plus.Avec enregistré, est après affiché ça fonctionne avec Excel pour ma part. Modifié 10 mars 2019 par ibiza32001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.