ludal47 Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Bonjour, je rencontre un souci avec les notification Facebook. En effet, il m'est impossible de changer le son de notification, peu importe lequel je mets, ça ne change rien. Ça fait juste un dong tout dégeu ^^ J'ai tout essayer même une réinitialisation d'usine. Connaissez vous une solution ? Merci d'avance. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Hello, Malheureusement, je crois que Facebook ne permet pas le changement du son de ses notifications. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxysteph72 Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 C'est possible sur un appareil rooté, suffit de se rendre dans le bon répertoire média Envoyé de mon VKY-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts