devbio13

Flash Lampe + Simple à utiliser pour tous

Recommended Posts

Bonjour,

Que je sache, cette fonction est présente nativement dans les OS Android depuis la M(arschmallow)

Ce qui serait peut-être opportun, c'est de développer une méthode innovante pour l'activer, comme sur certains modèles de téléphones... de haut de gamme

Ex : Double secouer le téléphone, double tilter le téléphone...

Là, ça pourrait voir le coup d'installer une appli comme celle-ci !

• Like 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par ygab
      Bonjour,

Périscope, Facebook live et d’autres app. mettent en partage publique ce que nous filmons.
      Je voudrais pouvoir en faire de même, mais dans mon cloud (par ex. Dropbox) et donc de façon strictement privée.
      Bien sûr, je peux toujours programmer Dropbox de sorte qu’il télécharge mes photos et vidéos après leur enregistrement.
      J’en demande plus : je voudrais que le transfert s’opère dès que je commence à filmer. Un peu le principe des caméras de surveillance connectées au web.
      Je rêve d'une application vidéo tout simple : j'appuie, ça filme et ça s'enregistre dans mon cloud.
      Cela existe t-il ?  Merci.
    • Par AlmondStudio
      Devinez le mot - 5 indices, Jeu de mots gratuit
      Le jeu d'association vous apporte un moyen amusant d'exercer votre cerveau. Devinez le mot à travers 5 associations en les ouvrant les unes après les autres. Le moins vous ouvrez des associations, le plus de jetons vous obtenez, car chaque association non ouverte est un jeton ajouté à votre portefeuille. Il y a trois astuces pour vous aider dans des situations difficiles.
      Plus vous avancerez dans la partie, plus les devinettes sont complexes et déroutantes. La partie compte actuellement 800 niveaux qui devraient convenir à des heures et des heures de jeu. Devinez le mot par association, dominez le classement et déverrouillez tous les accomplissements.
      Devinez le mot, entraînez son cerveau et pensez par association, en somme passez un bon moment !
      Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.almondstudio.guesswordfr

• Par CliClaqueux
      Bonjour je debute sur Bluemail
      j'ai reussi à mettre mon compte Gmail
      et aussi un autre compte de OVH = xxx@gadenne.xxx
      mais impossible de mettre des compte de chez Free
      sur la demande je choisi POP
      le nom du compte xxxxx@free.fr
      Usermane = xxxxx
      le Pw xxxxXxxXxx
      pour POP3 =pop.free.fr
      security = none
      autentifyPlain
      port = 995
      puis une nouvelle fenêtre pour smtp :
      username = xxxxx
      pw = xxxxXxxXxx
      Smpt server = smtp.free.fr
      security = none
      autentifyPlain
      port = 995
      Et j'ai le message d'erreur suivant
      "
      Setup could not finish
      Impossible de se connecter au serveur.
      SMTP - status code recieved 421, Cannot connect to SMTP server 212.27.48.4 (212.27.48.4:25), connect error 10060

Mille merci pour votre aide

• Par jfmoyen
      Bonjour,
      Je cherche à me renseigner sur les applications permettant de scanner des documents à partir d'un smartphone android. Plus spécifiquement, je cherche un comparatif un peu sérieux - on trouve des dizaines de pages de listes sur différents sites internet, mais aucune ne précise vraiment ce qui différencie une application d'une autre (y a-t-il vraiment des différences, d'ailleurs...).
      Pour restreindre la question, je parle ici de scanner de documents (pour scanner des photos, j'ai trouvé Google PhotoScan, qui marche fort bien). Et même surtout de scanner de texte, voire encore plus précisément de livre. En bout de chaîne je voudrais du texte reconnu par OCR et prêt à être intégré, par exemple dans un eBook. (cas d'usage : soit un vieux bouquin, par exemple un roman épuisé depuis des décennies ou un manuel technique rare. Au bout du compte je voudrais en faire un eBook prêt à l'usage sur kindle ou autre support).
      L'usage "accessoire", scanner des notes de frais ou autres ... ne pose pas trop de problème ici. Qui peut le plus peut le moins... 
      Merci de vos conseils !
    • Par Ariane8
      Bonjour à tous,
      Utilisateur d'Androïd depuis quelques années, je cherche à sauvegarder une de mes conversations SMS sur mon PC.
      J'ai d'ores et déjà lu pas mal de choses sur le sujet, et certaines applications (comme SMS Backup +) semblent bien fonctionner... Mais le visuel des SMS sauvegardés est apparemment loin d'être super. Pas l'iédal pour pouvoir, par exemple, imprimer une longue conversation sauvegardée.
      Je viens donc demander conseil 🙂
      Connaissez-vous de bonnes applications (ou des techniques autres) pour sauvegarder une conversation SMS et pouvoir la visualiser/l'imprimer sous forme de conversation ?
      Merci d'avance !
      Bonne journée à tous 😀