Kysban Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Salut à tous, J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont testé la station DeX avec un SGS9+. Elle m'intéresse mais j'ai vu pas mal de critiques mitigées sur Youtube et je ne sais plus trop quoi penser exactement. Auriez-vous des retours un peu détaillés à me faire à ce sujet car je serais à priori plutôt convaincu par ses fonctionnalités ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Plus besoin de station pour faire du DEX depuis la mise à jour vers Pie: CF https://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4849 : "Samsung permet enfin de profiter du mode DeX sans être obligé de s'offrir une très onéreuse "DeX Station"" Un simple câble USB vers HDMI suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 oui , je confirme cela fonctionne parfaitement avec un simple cable , et même mieux tu peux facilement connecter une souris en investisant dans un hub usb c cers hdmi , avec des ports usb . et la le mode dex prends tout son sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysban Posté(e) 13 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2019 Ah OK ! Merci beaucoup, j'avais complètement zappé cette news, désolé ! 😬 Est-ce qu'on peut imaginer que je pourrais utiliser une souris, un clavier et des écouteurs bluetooth simultanément ? 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 si tu parles d une souris et d un clavier bluetooth, je ne sais pas , je n ais pas essayer , mais je pense que c est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.