TIZZER Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour J'ai toujours eu des téléphones SONY mais je n'ai jamais eu de PB Actuellement j'ai un sony Xpéria X compact et là je sèche. Lors d'un redémarrage de mon téléphone, J'ai eu ce message : Your device is corrupt it can't be trusted and may not work property Il y avait aussi un triangle rouge. J'ai essayé de faire un reset en appuyant en même temps sur les touches démarrage et volume mais cette solution ne marche pas. J'ai essayé de réparer avec le logiciel Xpéria Compagnon, là aussi échec. La réparation s’arrête au 1/4 avec un message d'erreur. J'ai essayé aussi la réinitialisation avec le logiciel Xpéria Compagnon idem impossible J'ai cherché la solution sur des forums, ceux ci sont généralement en anglais et concernent très peu la marque SONY. Bref je suis bloqué comme mon téléphone.😒 Auriez vous une solution ? Merci à Tous Tizzer 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Bonsoir, ton téléphone est il d'origine niveau software ou le bootloader est il déverrouillé? Si oui pour ce dernier ton téléphone est il rooté? J'ai trouvé ça sur xda mais c'était pour ceux aillant déverrouillé leur bootloader : Quote: Originally Posted by sonarakash888@xda.com Just type in terminal su reboot "dm-verity enforcing" Hit enter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.