Isco Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour à tous. Voilà on m'a offert ce super Huawei p smart 2019. Je le trouve génial c'est sûre mais j'ai un souci avec mes notifications de jeu... Je joue à clash of clan et mes notif n'arrivent pas ou peu et je ne reçois aucun message de clan. Il ya des applications avec lesquelles cela fonctionne et d'autre non. J'ai tout activé dans mon téléphone et j'ai désactivé tout ce qui s'agissait d'économiser de batterie. Mais ça ne fonctionne toujours pas 😕 c'est bête.. Comment est ce que je peux régler ce foutu problème je ne trouve de solution nul part c'est très moche et vraiment dommage 😔 je commence déjà à regretter mon Samsung. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunolipa Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 Ce ne serait pas lié aux paramètres du jeu en lui-même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isco Posté(e) 13 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2019 il y a 24 minutes, Hunolipa a dit : Ce ne serait pas lié aux paramètres du jeu en lui-même? Nan je n'avait aucun souci avec mon ancien téléphone Samsung .. Et toutes les notifications du jeu sont activées dans le jeu. C'est fou de ne rien trouver à ce sujet ! Mais merci Hunolipa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 Salut ca doit être lié aux paramètres d'économies d'énergie. Ton jeu doit tout simplement se faire killer quand tu ne l'utilises pas, notif y compris?. J'ai plus de EMUI en ce moment mais il y avait un truc à l'époque pour gérer les droits des applis à notifier ou non. Ton jeu doit être dans la liste des non autorisés à notifier (qui est la liste par défaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isco Posté(e) 13 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2019 il y a 3 minutes, SteveHx a dit : Salut ca doit être lié aux paramètres d'économies d'énergie. Ton jeu doit tout simplement se faire killer quand tu ne l'utilises pas, notif y compris?. J'ai plus de EMUI en ce moment mais il y avait un truc à l'époque pour gérer les droits des applis à notifier ou non. Ton jeu doit être dans la liste des non autorisés à notifier (qui est la liste par défaut) Je l'ai autorisé dans l'économie d'énergie justement en pensant que cela venait de ça. Mais ne fonctionne pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunolipa Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Même téléphone, même jeu... mais pas de soucis de notification ! As-tu tenté de désinstaller/réinstaller le jeu? A part ça, je ne vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.