Loun Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour à tous ! Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je n'ai pas trouvé une qui correspondait à mon smartphone. Voilà mon problème : J'ai un fairphone depuis un an et tout se passe bien. J'ai voulu installer Open OS pour me libérer de la couche google seulement je n'ai pas réussi. (J'ai téléchargé le zip correspondant sur le site officiel de fairphone mais après la detection de mon fairphone en fastboot, j'ai une ligne qui dit "aborting now" et le terminal se ferme sans raisons...) Dans la hâte (je m'en mords les doigts) j'ai voulu installer Lineage Os, j'ai quand même fait un backup au cas ou dans le recovery mode (qui est TWRP 3.1.1-0) mais j'ai eu erreur (zip verification failed), après de nombreuses tentatives, j'ai voulu réinitialiser mon fairphone avec mon backup, seulement impossible ! Dans restore, mon zip n’apparaît tout simplement pas, et dans install, je peux le lancer mais j'ai toujours cette erreur "zip verification failed". J'ai essayer dans les options de cocher ou décocher le zip verification mais rien n'y fait ... Avez vous déjà eu cette erreur ? comment retrouver mon fairphone fonctionnel ? Merci d'avance !! Loun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.