ztvucj Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour, Connaissez vous un lecteur de musiques sur Android ayant 2 boutons pour avancer/reculer de dossier en dossier en cours de lecture (sans devoir creer des playlists) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 14 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2019 A defaut de ne pas avoir 2 boutons pour avancer/reculer de dossier en dossier en cours de lecture, connaissez-vous un lecteur qui permet d'avoir le choix de lire un dossier unique ou lire toute l'arborescence d'un dossier spécifié (sans devoir creer des playlists) ? J'utilise actuellement le lecteur "Music Player" qui permet de lire un dossier unique ou de lire toute l'arborescence de tous les contenus de musique du smartphone (stokage interne et carte SD). Je prefere avoir le choix de specifier l'arborescence à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 28 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2019 Le 14/03/2019 à 19:16, ztvucj a dit : A defaut de ne pas avoir 2 boutons pour avancer/reculer de dossier en dossier en cours de lecture, connaissez-vous un lecteur qui permet d'avoir le choix de lire un dossier unique ou lire toute l'arborescence d'un dossier spécifié (sans devoir creer des playlists) ? J'utilise actuellement le lecteur "Music Player" qui permet de lire un dossier unique ou de lire toute l'arborescence de tous les contenus de musique du smartphone (stokage interne et carte SD). Je prefere avoir le choix de specifier l'arborescence à lire. J'ai trouvé qui fait exactement ce que je veux (il manque juste 2 boutons pour avancer/reculer de dossier en dossier en cours de lecture) : Musicolet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Merci d'être venu partager le tuyau. On ne peut pas dire que cette appli soit très connue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.