Needhelp Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonsoir, J'ai une petite question svp : lorsque je passe dans le menu recovery, j'ai : --Appling Multi-CSC... Installing Multi-CSC mps_dat value: XEF copy_multi_carrier from: XEF multicsc : can not acces to /system/csc/XEF/system/ copy_common data est ce que c'est normal ? sachant que j'ai fait la mise a jour par kies vers jm2 depuis jf3 ( bouygues nu) Merci EDIT : je precise que mon code product est bien XEF lorsque je fais #22...je sais plus quoi lol EDIT 2 : peut on avoir le mode recovery sans le mode download ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Un up inutile... Sérieux, tu as même pas attendu 3 heures! C'est pas une hotline, un chat ici. A vouloir aller trop vite, on va lentement. Je ferme 24 heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.