davidcharly Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour, je voudrais comprendre certaines manipulation de weather daemon, j'ai maintenant à la place de ma ville, qui est seraing en Belgique le nom d un quartier mais pas le mien ,j'ai lu qu'il fallait aller dans paramètres puis connexion. Mais je n'ai pas ça sur mon gsm. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcharly Posté(e) 12 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2019 Paramètres -> Connexions -> Position (allumer/éteindre) voici le conseil du pro du site Samsung. Le problème c'est que paramètres, oui mais connexions non donc je vois pas comment allez sur position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcharly Posté(e) 18 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2019 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcharly Posté(e) 19 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2019 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcharly Posté(e) 27 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2019 Bonjour, je voudrais savoir si vous voyez ce message. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Reçu 5/5. Roger. Over and out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcharly Posté(e) 26 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2019 Bonjour, toujours pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.