pierregaillard Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour a toutes et tous, Voila je vous lis depuis maintenant 3 ou 4 mois et je me décide enfin... Je veux flasher mon GS sur la jf3 (avec tel débloqué) et ces derniers temps je me suis vu dans l'impossibilité de faire un flash correct avec re-partition activé (j'ai pourtant a une époque installé jm1 jm5 jm6 jm7 jm8 jm9 jp3 jph jpk et jpm) mais ces derniers temps plus rien de passe... (flash s'arretant en cours et affiche un écran dans une couleur différente a chaque tentative ou presque. Je fonctionne avec odin en suivant tous les tuto indiqué sur le forum et sur galaxys team mais rien n'y fait. Auriez vous une solution SVP pour enfin pourvoir récupérer mon GS comme il était avant, c'est a dire en jf3 bien lent.. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, C'est bien la première fois que je vois sa, je peut pas t'aider, moi et je pense pas grand monde car pour trouver d'ou vient le problème sa semble pas évident. J'espère juste que ton GS n'a pas eu une défaillance :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Si la re-partition ne passe pas ca craint au niveau hardware.... Je crois que samsung ne conseillais pas la re-partition. Moi ca flash bien qu'avec re-partition sous odin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Combient de temps que tu as le sgs pierregaillard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 je l'ai depuis juillet... merci a tous de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Tu as flashé combien de fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Quand on aime on ne compte pas :D J'aurais du mal a être préçis mais je dirais une 30 aine de fois... Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 vraiment étrange... Depuis tout a l'heure j'essaie désespérément de reflasher ( sur jm1 jm5 jpk jf3 ) et toujours une erreur donc je recommence en jm1 et la ça fonctionne je ne comprend vraiment rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ça marche en JM1 ? as-tu formaté ta sd interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 T"as essayé de flasher à partir d'un autre PC ? T'as essayé avec Odin v1.3 ? Ta batterie est suffisamment chargée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pour le formatage de la sd je viens de trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Jessaierais plus tard en tout cas merci a tous pour vos reponses. plus tard parce que je viens de reussir l'installation d une jpm qui fonctionne vraiment bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Tu l'as installé comment alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 C' etait pas simple j' reussis au bout d'une dizaine de flash a en terminer un sans finir sur un ecran de couleurs, grace a odin et la jm1 new puis mise a jour toujours via odin vers la jpm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.