Beo Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Bonjour J'ai perdu l'application Play Store. Comment faire pour la récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 Perdue, vraiment ? ça me paraît difficilement faisable sans le root ou un flashage hasardeux. Ce n'est pas juste l'icône effacée des écrans d'accueils ? est-ce qu'elle est encore dans le tiroirs d'applications ? dans le gestionnaire d'applications des paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beo Posté(e) 24 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2019 Bien vu Ultrix, Je l'ai effectivement retrouvè dans les applis désactivées. Probablement une mauvaise manipulation suite à la mise à jour Android qui a changé beaucoup de choses. Merci de ton message qui m'a obligé à rechercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.