DoDrAaX Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 Bonjour, Je recherche une ROM custom officiel pour Honor 6c du style Cyanogenmod (LineageOS). Cependant aucune ROM ne correspond à mon téléphone. Connaissez-vous un modèle de chez Honor/Hauwei dont les ROM custom seraient compatible avec mon téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 Une recherche sur XDA n'a rien donné, ce n'est pas bon signe. S'il existait quelque chose, on le trouverait là-bas... Et un firmware (une ROM si tu préfères) est adapté à un modèle précis, on ne peut pas prendre celui d'un modèle "semblable" et l'utiliser. Donc en résumé, pour moi, il n'y a rien... mais je serai ravi si quelqu'un me contredit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.