Jump to content

bonjour, voici ce que j'ai comme information sur mon smartphone

Recommended Posts

bonjour,
voici ce que j'ai comme information sur mon smartphone

5.8Inch: Resolution:854*480 Platform :MTK6580 octa core 3G Operating System: Android OS 6.0 Standby :Dual card dual standby support tf card expansion Battery: 1800mAh Lithium-ion battery Speaker :1511 Box Speaker Frequency:GSM850/900/1800/1900MHz,3G:WCDMA850/2100MHz

voici mon problème ces que je ne ces pas ou trouver le firmware pour mon smartphone
mais il y'a plus grave ici j'ai rooter le smartphone la tous fonctionnais mes quad j'ai supprimer le root il ne reconnais aucune carte sim en ma Possession et sur d’autre appareil les cartes fonctionnes

autrement les applica[color=red]tion[/color] fonctionnes bien
j'ai même reconfigurer en modes usine et cela na pas résolu mon problème de détection de carte sim

je mes toutes les detail des paramètre pour pouvoir m'aider merci d'avance

1.png

2.png

3.png

4.JPG

C'est un no-name chinois, le nom de modèle d'orgine semble être hongyue w106 et c'est + ou - une contrefaçon de Huawei P20 Pro je pense. Avec aussi peu d'information il sera quasi-impossible de trouver le firmware adapté, si tant est qu'il existe. Ma recherche sur le nom de modèle n'a rien donné. Ta seule piste est de demander à la boutique qui te l'a vendu (Gearbest ? un vendeur Aliexpress ? autre ?)

Comment as-tu essayé de le rooter ? (en détail)

Si c'est avec Kingo ou une des cochonneries du même style, une corruption massive du firmware est à craindre, d'où ce que tu constates.

Oh la la... Wish, le pire du pire :( 

Zéro support, rien à espérer. Même la description est fausse, le MT6580 est un quad-core pas un octa-core. La capacité RAM et stockage, j'en doute fortement.

SuperSU n'est plus maintenu et pose pas mal de problèmes avec les versions récentes d'Android, néanmoins pour du 6.0 ça devrait passer encore. En revanche j'ai très, très peur de dégâts irréparables faits dans le firmware par Kingo.

Je ne sais pas quoi te dire... sans le firmware d'origine ça me semble très mal barré. Moi je tenterais de le renvoyer en disant que comme ça un jour il a buggé. Ca peut passer...