Baptiste38 Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 (modifié) Bonjour a tous, J'ai le mate 20 pro depuis quelques jours seulement et j'ai, depuis la dernière mise à jour (9.0.0.198), un gros soucis pour les appels : j'entends les gens qui me parlent mais eux non. Visiblement, le micro se coupe (appels reçus comme envoyés). Il faut que je redémarre le tél pour que ça remarche... un moment. Quelqu'un a ce soucis voire mieux, une solution ?? Merci d'avance. Modifié 16 mars 2019 par Baptiste38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Hello, Si le problème est survenu depuis la dernière mise à jour, je vous invite à faire une restauration d'usine de votre téléphone. N'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre téléphone avec HiSuite si vous comptez remettre votre téléphone à zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.