powaa61 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonsoir, j'aurai voulu quelques petits détails a propos de celui-ci. je suis en JM2 et avant de mettre la JPM via Odin, je voudrais faire un "wipe data/factory reset" et un "wipe cache partition" mais que font réelement ces deux actions? et ma JM2 marchera toujours après ces 2 actions ? ou il faudra que je flash directement la JPM? Merci de vos réponses =) bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Rien qu'en faisant une traduction littérale c'est plutôt compréhensible ... Suppression intégrale de toutes les données (photos, vidéos, sms, applications, contacts du téléphone ...) et remise à zéro des paramètres et réglages. En bref tu retrouve ton téléphone identique au moment où tu l'a sortie de sa boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Au passage quand tu fais un factory reset sa fais automatiquement un wipe cache partition ;) mais l'inverse non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.