Elianora la blanche Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous les heureux possesseurs de Samsung S10 ! Sur les photos des différents articles, on voit un thème sombre (dans les paramètres, le tiroir d'applis, etc), dans le mode démo des appareils exposés chez les vendeurs, j'ai vu au contraire un thème plutôt clair (dans les menus accessibles, car il n'y a pas tout dans le mode démo). Du coup, je me demande, y a-t-il le choix ? Ou le thème est sombre dans la version vendue (et on oublie le mode démo qui ne sert à rien ^^) ? Merci Modifié 18 mars 2019 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteValerie Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Le thème sombre va arriver avec la prochaine MàJ android https://www.begeek.fr/mise-a-jour-android-10-0-q-les-nouveautes-et-smartphones-compatibles-310040 Perso, j'utilise un thème sombre que j'ai téléchargé 🙂 Je ne sais pas par contre ce qu'ils utilisent en magasin... Je déteste le blanc, c'est un des premiers trucs que j'ai modifié sur mon S10+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 18 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2019 ok mais du coup, à la sortie de la boîte, c'est clair ? moi, au contraire, je n'aime pas le noir donc si le thème est sombre et non modifiable, exit le S10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryas Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Suffit de désactiver le mode nuit et le panneau des notification et les paramètre est clair. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 18 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2019 formidable, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteValerie Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 De base chez moi c'était clair, les menus étaient blancs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Moi je laisse tout le temps le mode nuit, je le trouve bien plus sympathique que le mode jour. 😉 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 salut moi également je mais le thème sombre partout youtube ,messager sur le pc etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryas Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Au départ, je trouvais le thème sombre pas très beau car c'était fort noir et pas gris foncé. Je me suis tellement habitué maintenant que quand je remet clair ça me pète aux yeux, saurais plus revenir en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 18 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2019 j'ai la luminostié globalement basse (entre 20 et 33% sauf en extérieur) et non automatique, donc c'est pas trop agressif ^^ (mais j'avoue, je n'ai pas eu souvent d'écran Oled ^^) disons que je préfère avoir el choix et s'il n'y a pas le choix, je préfère le clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteValerie Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 (modifié) Le thème clair, ca pete les yeux ; et si j'ai un écran avec une définition de dingue c'est pas pour le mettre seulement a 30 % (choix perso hein) Donc généralement je l'ai au taquet, sauf en soirée je le baisse quand je suis devant la tv (c'est en raccourci donc ça se baisse rapidement, pas besoin d'aller dans le menu) Le theme sombre ça joue quand même sur la batterie à ce qu'ils disent, blanc ça fait oldscool je trouve 😋 Modifié 18 mars 2019 par PetiteValerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 18 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2019 android 4 à 5 (voire 6) étaient noirs (avant, je sais pas, je connaissais pas)... alors le plus oldschhol, pour moi, c'est plutôt le noir ^^ et puis bon, la liberté, c'est d'avoir le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.