BeardLaw Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 * Budget : Maximum 800€, je peux monter un peu au dessus sur une offre de paiement en plusieurs fois si le rapport qualité-prix est royal. * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : Peu importe, pas de taille maxi. * Utilisation : Intensive, je suis toujours collé à mon smartphone. Majoritairement réseaux sociaux, discord, jeux et Netflix. * Critères principaux : Bonne qualité d'image, bonne qualité de son, bonne autonomie, pas trop de surchauffe, bonne solidité. Pas d'importance quant à l'appareil photo. * Import : Peut-être, je n'y connais rien à ce propos. * "Bidouille": Non. * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible. Je cherche à remplacer mon Samsung Galaxy S6 qui a déjà bien vécu et servi fidèlement. * Marques à éviter : Iphone. Je boycotte Apple. Salut ! J'ai déjà fait un sujet ici avant de voir cette section et les règles : Pour reprendre, j'ai un Samsung Galaxy S6 acheté neuf à sa sortie qui a fait son office mais je voudrais le remplacer dans l'année. Je veux avant tout un téléphone qui durera dans les années avec un bon rapport qualité prix. Je me fiche des photos, j'utilise surtout mon smartphone pour SMS, réseaux sociaux (Twitter, snap), Discord, jouer et regarder Netflix. Je n'ai pas de préférence de marque bien que je sois chez Samsung depuis le début des smartphones je ne suis pas fermé. Merci pour votre lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Merci d'avoir reposté correctement. Bel effort ! Je ne vais t'être d'aucune aide car je me cantonne aux modèles < 200€, mais je suis sûr que tu vas avoir des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeardLaw Posté(e) 19 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2019 J'espère oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.